Sur le Pifomètre du magazine 16.08


La vie est une fête eu droit à un bel honneur, ce printemps: l'entreprise s'est retrouvée sur le Pifomètre de l'équipe du magazine 16.08!

Sur la première page de cette section, on peut voir une photo de notre thé à l'anglaise prise par notre cher ami Mathieu Mallet Photographe, puis sur la page suivante, la rédactrice Caroline Décoste faite une petite présentation de l'entreprise.

En tant que lecteurs assidus de cette publication, l'équipe de votre service de location créative est particulièrement ravie de cette mention.

Si vous souhaitez vous procurer ce bijou de petit magazine sur l'Art de vivre à Québec, il n'est peut-être pas trop tard pour trouver une copie dans votre lieu culturel préféré. Parmi les derniers endroits où nous l'avons aperçu, on retrouve le Café Pékoé et le Théâtre de la Bordée. Sinon, vous pouvez aussi lire le numéro printanier ici.

Vive le printemps et vive le magazine 16.08!

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Featured Posts
no-posts-feed.on-the-way
no-posts-feed.stay-tuned
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon

Serviettes de table

Pour tout savoir sur nos nouveaux produits, voir nos shootings d'inspiration en primeur et obtenir des conseils pour vos événements...

©2019 par La vie est une fête, Québec et Montréal