Serviettes de table

Pour tout savoir sur nos nouveaux produits, voir nos shootings d'inspiration en primeur et obtenir des conseils pour vos événements...

©2019 par La vie est une fête, Québec et Montréal

Photo par Cathy Lessard

Un shooting créatif avec La vie est une fête

Pourquoi organiser un créatif?

 

Les shootings créatifs représentent une excellente façon de mettre à jour les portfolios des professionnels du mariage, en plus de leur fournir du contenu imagé pour animer leurs réseaux sociaux, bâtir des liens avec les autres professionnels et contribuer au rayonnement de leur entreprise.

Les secrets d'un créatif réussi

Bien que les shootings créatifs soient fréquents, seuls quelques-uns finissent par être partagés par un blogue ou publiés dans un magazine. La raison est simple: les éditeurs veulent inspirer les gens et être à l'avant-garde des tendances, alors ils ne choisissent que les projets qui se démarquent le plus.

Ces shootings qui se démarquent ont souvent en commun de s'appuyer sur un vrai travail de recherche, de planification, de design et de stylisme de la part d'une personne au fait des plus récentes, voire des prochaines tendances de l'industrie. Sans cette personne et ses démarches, il est fort possible que le créatif ne présente pas tous les éléments nécessaires pour être retenu par une publication.

Nous sommes heureux de recevoir des invitations à participer à des créatifs, cependant, nous ne pouvons toutes les retenir, 

Un créatif avec La vie est une fête

Nous recevons beaucoup de demandes, mais ne pouvons malheureusement toutes les accepter. 

Avez-vous fait un vrai travail de recherche pour présenter un thème, un style et une palette de couleurs inédits/qui se démarquent/qui sont à l'avant-garde des tendances de l'industrie du mariage ou de l'événement?

Si vous souhaitez que La vie est une fête s'occupe de cette recherche, du design et du stylisme, comptez-vous discuter de la date du projet avec nous pour que nous puissions nous assurer de notre disponibilité et d'un échéancier qui nous laissera suffisamment de temps?