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Décoration événementielle 
moderne, élégante et intemporelle

Québec, qc

La vie est une fête

FAQ

FAQ

COMMENT PUIS-JE FAIRE UNE RÉSERVATION?

La meilleure façon de soumettre une demande est ici même sur notre site web! Nous nous efforçons pour rendre le processus de commande aussi fluide que possible.

1. Rendez-vous sur la page Collection, où vous pourrez créer une « liste » pour obtenir plus d'informations sur vos produits préférez.

2. Sélectionnez les articles souhaités.

3. Ajustez les quantités sur la page Ma liste, entrez quelques détails dont la date et les informations sur le lieu sur la page suivante, puis soumettez la liste de souhaits.


C'est aussi simple que ça ! Nous serons informés que vous avez créé une liste de souhaits et nous vous contacterons peu de temps après avec un devis formel.

Si vous avez des demandes d'articles personnalisés, etc., n'hésitez pas à nous contacter directement. Et si vous avez besoin d'aide supplémentaire pour votre commande, vous pouvez prendre un rendez-vous téléphonique ou par courriel à info@simplybeautifuldecor.ca, et nous serons heureux de vous aider.


Y A-T-IL UN MONTANT MINIMUM POUR MA COMMANDE?

Oui, nous exigeons un investissement minimum. Celui-ci varie en fonction de la date (haute saison vs. basse saison), des services requis (livraison, montage-démontage, etc.) et de la distance que notre équipe doit parcourir.

Contactez-nous pour plus de détails si votre événement est à l'extérieur de Québec, si vous avisez besoins de différents services en plus de la location, ou encore s'il s'agirait d'une petite réservation (par exemple, pour un événement avec un très petit nombre d'invités, ou pour lequel vous ne vouliez que des serviettes de table.


COMBIEN DE TEMPS À L'AVANCE DOIS-JE PASSER MA COMMANDE?

En raison de la forte demande pour nos belles collections et de notre inventaire en constante évolution, nous vous recommandons de passer votre commande dès que possible pour vous assurer que vos articles de location souhaités sont sécurisés. Nous ne pouvons garantir la disponibilité de nos articles tant que nous n'avons pas reçu un contrat signé et un acompte de 30 % non remboursable.


PENDANT COMBIEN DE TEMPS PUIS-JE GARDER MA COMMANDE?

Nos articles sont loués à la journée (jours ouvrables). Pour les événements ayant lieu le week-end, vous pouvez les avoir en votre possession du vendredi au lundi, puisqu'il s'agit d'un seul jour ouvrable.

Si vous souhaitez les avoir en votre possession plus longtemps, veuillez nous contacter pour que nous ajustions votre soumission.


QUAND DOIS-JE CONFIRMER LES QUANTITÉS FINALES?

Nous sommes conscients que des changements de quantités peuvent survenir à l'approche de votre événement. Les décomptes finaux sont dus au plus tard 16 jours avant la date de livraison ou de ramassage prévue.

En fournissant le décompte final 16 jours avant la date de livraison prévue, notre équipe dispose de suffisamment de temps pour préparer efficacement votre commande. Nous comprenons que cela peut ne pas être possible dans tous les cas, et nous vous demandons de bien vouloir informer un membre de notre équipe si vous avez besoin d'une prolongation de la date d'échéance pour les décomptes finaux.


POUVEZ-VOUS M'ENVOYER UN ÉCHANTILLON?

Nous offrons des échantillons pour une partie de notre inventaire ; Veuillez vous renseigner sur nos directives d'échantillonnage et les frais d'expédition/livraison. Nous encourageons toujours nos clients à visiter notre studio de design pour voir le produit en personne, jouer avec la configuration et les appariements, et consulter nos stylistes d'événements créatifs.


LIVRAISON ET CUEILLETTE

QUELS SONT VOS HORAIRES ET TARIFS DE LIVRAISON ?


Notre merveilleuse équipe de livraison est en déplacement de 7h à 17h, du lundi au samedi, et le dimanche de 7h à 12h. Nous vous demandons de bien vouloir noter que des délais de livraison spécifiques ne peuvent être garantis, bien que nous puissions fournir une fenêtre de livraison sur demande. Nos frais de livraison standard commencent à 150,00 $ et varient en fonction de la taille de la commande ainsi que du lieu de livraison. Vous avez une demande de livraison particulière ? Veuillez vous renseigner auprès de nous pour déterminer la disponibilité et les prix.


JUSQU'OÙ LIVREZ-VOUS ?

Bien que nous soyons basés dans la pittoresque ville de Québec, nous adorons découvrir de nouveaux endroits! Avec des livraisons régulières et forfaitaires dans les régions de Chaudière-Appalaches, Montréal, la Montérégie, et plus, assurez-vous de vous renseigner auprès de nous sur la livraison à votre emplacement! De plus, nous offrons la livraison en Estrie, en Mauricie, dans le Bas-Saint-Laurent, dans les Laurentides, en Outaouais et dans le Centre-du-Québec.


LIVRAISON + POLITIQUE DE RAMASSAGE

Les tarifs de livraison sont basés sur un point de chute immédiatement accessible à notre camion. Les délais de livraison doivent être sécurisés la semaine précédant la livraison où un délai de livraison le matin ou l'après-midi sera donné. Les livraisons du matin seront effectuées entre 8h00 et 14h00 et les livraisons de l'après-midi seront effectuées entre 12h00 - notre dernière livraison de la journée. En raison du volume élevé de livraisons que nous recevons, il n'est pas toujours possible de donner des délais de livraison exacts. Moyennant des frais supplémentaires, il est possible d'organiser des livraisons avant et après les heures d'ouverture, ainsi que des horaires spécifiques.